Nuit Obscure Index du Forum
Nuit Obscure
Forum RPG mettent en vedette des vampires et des être humains ou démons uniquement.
 
Nuit Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vampires ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nuit Obscure Index du Forum -> nuit Obscure -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 68
Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

Selon la légende populaire les vampires craignent les crusifix, l'eau bénite et l'ail. Et pour les tuer il faut soit enfoncer un pieux en bois dans le coeur, les décapiter ou les rayons du soleil. Les légendes ont une partie de vrai et une partie fausse. Effectivements certains vampires crainent l'ail mais ils sont rare. Par contre touts les vampires craignent les crusifix et l'eau bénite.  Ont peut aussi tuer un vampire à l'aide d'un pieu en bois ou tout autre objets asser pointue. La décapitation reste aussi un moyent très efficace de les vincre. Le soleil leurs brûle la peau. Mais comme le soleil ne parait plus il ne reste plus que les flâmes pour les réduire en cendre.Aujourd'hui très rare sont les vampire qui dépasse 400 ans. Ou du moin c'est très rare dans croiser. Généralement les vampires ont entre 1 et 50 ans d'âge vampirique. Les plus anciens ce cachent sous la terre ou se fond oublier. Ils ont développer un goût infecte à la nature humains, c'est du moin se que l'ont passe. Si non les plus vieux vampires régident en Europe et sont rare ceux qui sortent de leurs terre natale.

Les vampire n'ont pas besoins de manger et de boire, à l'exeption du sang. Par contre ils peuvent le faire mais il ni a aucun goût. La nouriture pour eux sont fade et  goûte la cendre. Donc les vampires ne peuvent être soul seulements s'ils  boivent du sang de quelqu'un qui est soule.

De plus les vampires dit de "sang pur" son très rare et casiment disparus. L'espèce évolue et se fait veille il est dont rare dans croiser. Ils resten géréralement dans leurs terre natale qui est l'Europe. Donc ils est impossible d'avoir des parents de sang pure. Ont peut avoir de la parenté lointaine très lointaine qui est de sang pure. Les demi-vampire n'existe pas en principe. aucun demi-vampire à été ressenser depuis le tout début de l'humaniter. Cela est génétiquement impossible.


La demeurs la plus connue pour les vampire sont les crypte et les cimetières. Mais d'autre qui préfère se raprocher de leurs nourriture s'insytale dans les viles. Certains ont quelque influance avec les être humains. Mais aujourd'hui les vampires prènnent d'anvantage d'assurance et n'ont pas peur de clammer qui sont des être éternel. Malgrer que ces vampires sont assez rares. Il préfèrent rester anonyme pour faciliter la chasse. Si non les humains se cacherais.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nuit Obscure Index du Forum -> nuit Obscure -> Races Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com