Nuit Obscure Index du Forum
Nuit Obscure
Forum RPG mettent en vedette des vampires et des être humains ou démons uniquement.

Nuit Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'oracle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Basse ville -> quartier sombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

Un modeste appartement un peu délabrer se trouvais dans une ruelle sombres. Une petit affiche marquer "Oracle" était visible. Une odeur d'encent émanais de se lieux. À l'intérieur de grand voile de tissue voilais les fenêtres. Le salon comportais des divan miteux manger par les mites. UN grand tapis et des cousin un peu partout si trouvais. Une table à café brun fesait office de table de bric à brac. Une grande bibliothèque orné de livre divers. Des vieux tableua de gens inconnue.

Un petit 3 1/2 miteux mais confortable.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

Lucke ariva devant la porte lisa l'enseigne, puis cogna.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

Une jeune femme au long cheveux brun foncé ouvra la porte. Elle avait les yeux noire, elle portait une longue robe noire de style empire. Un voile autour des bras. Elle regarda l'homme de haut en bas. Et lui fit signe de rentrer.

-Qu'est ce que je pet faire pour vous Luck, dit-elle sans que l'homme lui aye dit son nom.
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

le demon sembla surpris mais n'en laissa rien paraitre.

-oui une femme parler de vous et par curiositer  jai simplement voulu venire jeter un oeil et poser une ou deux question rien de plus.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

Hamara l'invita vers son salon.

-Et bien quel sont vos questions. J'ai surment les réponse à vos questions. Dit-elle avec un vague sourire.
-Ho vous désirez-vous quelque choses à boire, désoler mes manières. Rare sont les gens qui viennent me voir aujourd'hui.

Dit-elle
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

- en effet rare son ceux qui desire connaitre ou avoir des reponses.

-volontier cela fait 3 jour que je marche sans arret je commence a avoir soif.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

Hamara revin avec un tasse de café, du sucre et du lait.

-Tener, et bien si vous me parler un peu de vos question. Dit-elle en prenant sa tasse de café et ajouta du lait. Prenant sa cuillère et mélangea le tout.
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

Lucke pris  une tasse i mis du sucre et un peu de lait.

- voilà mes questions son d'odre specifique est concerne  mon passer , il y a 150 je me suis retrouver devant une église.

il fait une pause et retire son menteau montrant son dos.

- J'avais perdu mes ailes ainsi  que ma mémoire,ayant pour seul compte ces cicatrices et d'autre blessures., j'étais aussi nu mais javais
en tout et partout sur moi, ce colier et cette épée.

Édit: J'ai corriger tes faute d'accent et de virgule. Fait attention la prochaine fois.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

Hamara prit une gorger de café puis la déposa sur la table.

-Mmmm je voie se n'est pas simple. Vous êtes démon vous avez une aura particulière...donner moi vos mains pour que je voie sa de plus prêt.. dit-elle en tenda ces propre mains.
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

Après une  certaine hésitation Luck lui  tandit ces mains.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

Elle ferma ses yeux. Une chaleur émanais de ces mains.

-Je voie...te la souffrance...des cris et des flammes...

Hamara resta silensieuse un bon moments. Puis lassa les mains de Luck.

-Se que je peux vous dire. Vous êtes un démon...comment dire spéciale. Ont vous a arracher les ailes...parce que autre fois vous avez aimer. Mais pas n'importe qui. Une humaine qui étais promut à devenir une grande prêtresse. Pour le reste c'est à vous de découvrit votre passer. Et à vous seul. Méditer, votre mémoir vous revindra.

Elle se leva et alla dans sa chambre un pref ionstant. Pour revenir avec un petit sac vert à la main.

-Tenez se sont des herbes, que vous infuserer dans de l'eau chaude. Buvez avant de vous endormir. Et votre passer reviendra petit à petit.
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

-d'accord merci. combien je vous doit pour votre sceance?
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

-Vous me devez rien. Pour le moment. Partez maitenant. Dit Hamara en salua Luck.
Elle avait un petit sourire sur les lèvres.
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: L'oracle Répondre en citant

lucke se leva,  la remercia encore une foi du regard,fini son cafer d'un trait. puis  dun geste simpe pris les herbes et sortie tres rapidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: L'oracle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Basse ville -> quartier sombre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006