Nuit Obscure Index du Forum
Nuit Obscure
Forum RPG mettent en vedette des vampires et des être humains ou démons uniquement.

Nuit Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Orphelina ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> centre ville -> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

Hassan dirigea Hos vers une grande bâtisse brune. Elle resemblais à une veille école. De grande grille noir etr pointue ornais l'entrer. Hassan poussa ces grilles et frappa à la porte. Une veille dame leurs ouvit la porte. Elle portais de grande ailes  de plumes rouge. Elle semblais assez âger, portan un ensemble grisâtre. Une jupe et un veston style 1900.  Elle ne dit aucun mot et fit signe aux deux visiteur d'entrer.

Hassan monta les escaliers de bois. Pour se diriger vers une grand salle. Sans doute de jeux. Plusieurs enfant s'amusait avec des crai dessina au tableau d'autre jouais avec des blocs. Mais un seul enfant étais assie dans un coin les genou replier sur lui même. Il avait les cheveux noir de jais, mi long. Des yeux bleue azure.

-Regarde ces enfant ils n'ont pas de famille. Ici ils ont vécue une vie dure. Pouvons nous dire qu'ils ont eu une enfance nrmale. Certe il serons prêt à affronter à des situation dure dans la vie.

Il marquant une pause laissan Hos analyser.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

Hos dévisagea un a un les bambins. Lorsque son regard se posa sur le jeune garçon replié sur lui-même, elle fronça les sourcils et s'avança doucement.  Pliant un genoux au sol pour être à sa hauteur, elle le dévisagea un instant avec une certaine curiosité avant de lui demander :

- Tu ne joues pas avec les autres ?
Where the apple gets a youthful face !
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

-Non, il riant toujours de moi. Je me suis déffendut mais ont ma punie à plusieurs reprise. Mais je peux pas leurs en vouloir. Les gens différent son traiter différament. Les gens ont peur de se qu'il ne comprene pas. Ils me juge, mais il comprendrons un jours. Dit-il en regardant par la fenêtre.

-Moi c'est Uuka

Dit-il tout simplement.
Hassan s'approcha d'eux. Puis le petit garçons se tourna vers le nouveau venue. Il sourie et couru vers lui.

-Tes venue me voir, papa. Dit-il en le sera fort contre lui. Hassan sourie et le serra à son tour dans ses bras.
-Oui...

Uuka avait environ 8 ans.)
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

Quelque peu déconcertée, la démone tourna un regard accusateur vers Hassan. S'il avait un fils, que faisait-il donc dans un orphelinat ?

Se redrassant avec une grande grâce, Hos ne défixait pas Hassan. Ce quelle déguageait ne présageait absolument rien de bon...

Mais la démone a apprit la patience. Elle attend d'entendre ce que Hassan dira.  
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

-Tu doit te demander se que Uuka fait ici. Et bien ont m'a enlever tout mes droit envers Uuka. Je ne suis plus considérer comme son père. Disons que le travail que j'occupe...Ne m'as donner la garde de Uuka. Sa mère est partie quand il avait 2 ans, elle à épouser un homme très riche. Et comme elle ne voulais plus rien savoir de lui elle la placer ici. Et comme l'établicement apaprtien à se...type. IL m'ont pausser des codition pour que je reprene uuka. Je devais avoir un travail résonable, dont je ne pouvais pas travailler tars "la nuit" Car il devait avoir quelqu'un dans la journée avec lui. Et de deux je devais trouver une nouvelle femme. Uuka sait très bien que je l'aime, mais à cause de se Vampire...et bien mes droit me sont enlever. Je me bat donc pour les ravoir. Ma raison dans la vie et de donner à mon fils se qui mérite vraiment. De plus Saka mon ex-femme a beaucoup de contacte avec de grand mage puissant. Même si je suis seul face à elle. Je vais continuer à me battre jusqu'au dernier souffle.

Il marqua une pause regarda Uuka un moment.

-Je sais que cela ne te convinquerais peut-être pas. Mais au moins j'aurais esseyer.
Dit-il
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

La démone ne dit encore rien, mais son esprit semble avoir quelques difficultés à saisir ce qu'a dit Hassan. Elle demande donc :

- C'est un morceau de papier signé de la main d'un inconnu qui t'empêche d'avoir ton propre fils avec toi ? Penses-y quelques instants, Hassan, c'est illogique.

Elle laisse planer un moment de silence avant de reprendre :

- La place de cet enfant n'est pas ici. Elle est auprès de toi.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

-Se n'Est pas si simple que sa. Se n'est pas juste un bout de papaier. Se son des sort lansser contre moi des barrière magique.

Dit-il en poussa un soupire.

-Et cela va audelà de mes compétence. Si je trouverais un mage asser puissant et bien sa serais beaucoup plus facile,
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

- Et tout simplement tuer ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues, ça ne vous est pas passé par l'esprit ?

Elle dit cela sur un ton tellement naturel... Hossiana est un démon vengeur, n,est-ce pas ? Et le chemin serait long avant qu'elle ne prenne une autre voix que la souffrance et la mort de son ennemi...

- Les démons les plus redoutés sont ceux qui combattent à feu et à sang, et non ceux qui laissent leur ennemis gripper sur leur tête impunément. Vous voulez que je vous rende ce service ?

Oui, l'offre est sincèrement lancée.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

-Si vous vous sentez d'attaque. Mais je vous prévien ya des sort qui empêche beaucoup de choses. Croyez moi sera pas simple odu tout. J'ai tuer plusieurs personne pour assez d'attindre ce type. Mais sans résulta concluant.

-Papa ta fait se que tu pouvais je t'en veux pas. Écouter Hos. Mon papa à fait beaucoup d'effort et moi aussi. Mais il y a en se lieux des choses qui m'enpêche d'utiliser mes pouvoir au complet. Je ne veux pas que vous le blâmer. Vous vous êtes démon vengeur. Mon papa c'Est un démon gardien. Mais si vous réussirais de tuer ces gens je vous remercirais. Vous avez peut être quelque choses que nous n'avons pas.

Dit Uuka
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

La résolution était peinte sur le visage de la femme aux cheveux rouges. Pendant un instant, on aurait pu jurer que le blanc de ses yeux avaient virés au noir, mais si soudainement...

Elle inclina la tête pour signifier qu'elle acceptait le contrat.

- Je verrai ce que je peux faire. Le nom seul me suffit.

On parlait bein sûre à une démone qui s'amusait à retracer les Baltimore avec leur seul nom de famille, qui évitait de prendre des renseignements venant de ses confrères par simple amusement. C'était plus drole de chercher par soi-même.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

-Il se nomme Maimon

Dit Hassan en se relevant. La veille femem entra dans la pièce et s'avanssa vers eux.

-Votre temps est terminer Hassan. Je vous prirais de partir et vous aussi mademoiselle. Dit-elle, donc ces yeux virra au noir. Elle ne semblais pas de bonne humeur. PArce que Uuka la regarda d'un air méprisant.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

Hos décocha un regard aussi méprisant que celui de l'enfant, emprient d'orgueil et de défiance. Cependant, pour Hassan, mieux vallait de ne pas trop brasser cette mégère et simplement sortir.

Elle passa du dégoût à l'indifférence lorsqu'elle en revient à Uuka :

- On va se revoir très bientôt.

Et se dirige vers la sortie sans plus regarder la femme aux ailes rouges.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

Hassan salua son fils et sortie avec Hos

-VOulez vous revenir chez moi ou vous préférer chercher tout de suite. Dit Hassan un peu désut de lui même
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

Hos fronça les sourcils :

- Vous avez cet air piteux parce que vous êtes triste de quitter votre fils ?
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: L'Orphelina Répondre en citant

-Oui, je me sens un peu inpuissan, mais bon. J'ai bien asseyer au moin. Seul cE'st difficile de combatre mais à plusieur c'est plus facile.
Pour vous je doit être un bien décevant démon.

Dit-il avec un petit sourire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: L'Orphelina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> centre ville -> Hôpital Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006