Nuit Obscure Index du Forum
Nuit Obscure
Forum RPG mettent en vedette des vampires et des être humains ou démons uniquement.

Nuit Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quartier résidentielle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> centre ville -> Bloc appartements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: quartier résidentielle Répondre en citant

Hassan amena Hos dans un jolie quartier résidentielle. Les lumière qui ornait les trotoir élumina la rue comme si nous étions en plein jours. Des enfant jouais dans la rue. Courais et riait. Les voisin je parlais et se racontait des blaque. D'autre se criait desus parce qu'il coupais le gazon trop prêt de ces fleur.

-Tu voie ici les enfant son heureux. Ce n'est pas un grand quartier chic, certain même ont de la difficulter à arriver au fin de mois. Mais ils sont heureux de leurs petite vie. Les enfant peuvent voirent leurs parent à chaque soir. Personne n'est parfait. Mais ici ont se sens bien. C'est comme si ont avait arr^ter le temps. La vie mérite d'être vécus. C'est enfant sont l'avenir de demain. Il faut leurs faire attention. Et leurs apprend les bonne chose.

Hassan marqua une pause et contablant les enfant jouer.

-^Même en c'est jours sombres; les gens se sont adapter petit a petit.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: quartier résidentielle Répondre en citant

Hos regarde une petite fille qui joue avec son cerceau, l'homme qui tond sa pelouse et la femme qui papotte avec une amie. Elle fronce les sourcils :

- Dis-moi : s'ils sont la prochaine génération, le nouvel espoir de ce monde, pourquoi sont-ils si incousciant ? Pourquoi ne sont-ils pas à se préparrer pour le pire, à prévoir pour le lendemain ? Je ne vois ici qu'un petit peuple qui semble faire "fi" de ce qui peu le toucher, comme s'il était imprenable.

" Je ne vois ici que le modèle que la société a bien voulut faire survivre : la famille, la maison, les voitures... Personnes n'a prit de plein chef sa propre décision, ils sont entré de plein gré dans un moule conçu par un "sultan". Exactement comem dans mon temps.

Hos dit tout cela d'un ton passif, penseur... Ce n'est qu'une observation qu'elle a posée et attend de voir si Hassan peut la contre-dire. Peut-être même l'espère-t-elle...
Where the apple gets a youthful face !
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: quartier résidentielle Répondre en citant

Hassan se tourna vers Hos

-Ce que tu voie n'est qu'un aspect. Mais croiyer moi. Il se sont préparer à plusieurs choses. Cela ne pareil pas à première vus. Mais dans leurs maison certain ont des provision, d'autre son dans des mouvements qui déffendent les droit des hommes et encore plusieurs autre cause. Pour le moment , dans leurs temps libre ils profitent de leurs temps libre le plus possible.

Dit-il sur un ton neutre.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: quartier résidentielle Répondre en citant

Hossiana fit un signe affirmatif de la tête, comme si elle approuva ce que Hassan lui disait. Peut-être ces petites gens pourraient-ils se battre adéquatement si un malheur advenait après tout... (Mais pas sûre que le camion de plastique fasse une arme adéquate)

Elle observa surtout les enfants : encore inocents, se sachant quasiment rien de la vie d'adulte, s'amusant entre eux comme si elle n'existait pas. Pour quelqu'un qui avait dut se cacher pour éviter le viol, c'était plutôt déstabilisant de voir ce spectacle.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: quartier résidentielle Répondre en citant

-Et bien, c'est tout se que je peux dire. Alors je t'ammène à l'hôpital...ou plutôt à l'orphelina.

Dit Hassan en fesant signe à Hos de bien vouloir le suivre. Pendant un bref moment ont pouvais voir de longue ailes noir sortir du dos de Hasan. Mais se fut qu'un bref moment.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: quartier résidentielle Répondre en citant

Sans toutefois les fixer, Hos nota ce détail. Après tout, mieux vallait apprendre à le connaître tout de suite.

Elle aprouva d'un signe de tête. "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire dans un orphelinat..." Mais elle semblait réceptive et prête à le suivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: quartier résidentielle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> centre ville -> Bloc appartements Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006