Nuit Obscure Index du Forum
Nuit Obscure
Forum RPG mettent en vedette des vampires et des être humains ou démons uniquement.

Nuit Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du feu, des loups et des Hommes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Basse ville -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hos
Démon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

Malgré l'heure tardive, plusieurs personnes se promenaient encore dans les rues endiablées par divers styles de musiques tous plus différents les uns que les autres. Peut-être était-ce justement ce détail qui avait attiré Hossiana en ces lieux : les gens AUTRES que la famille Baltimore.

La démone avait éviter minucieusement ce genre d'endroit pendant les derniers siècles, se présentant aux réceptions seulement si cela s'avérait obligatoire pour filler en douce une de ses anciennes victimes. C'était bien l'une des premières fois qu'elle sortait des sentiers battus... 

Toujours songeuse, elle observa le clochard avec sa tasse ; ce dernier la tendait vers elle avec insistance. Ses dents gâtées par la négligence apparurent tandis qu'il demandait :

- Quelqu'p'tites pièces, mam'zelle, j'vous prie !

La démone haussa un sourcil, sortit de sa rêverie. La charité, hein ?

- Il serait bien plus honnorable pour vous de mettre fin à vos jours plutôt que de quémander, monsieur. dit-elle sur un ton plutôt doux. La pitié, c'est pour les animaux.

Sur ce, elle passa son chemin. Son regard alla d'un groupe de motards à une bande de jeunes punks non loin d'un bar. C'était donc ça, le monde en dehors de la vengeance des Baltimores ? "Pas fameux... songea-t-elle. De la corruption partout, des prédateurs... L'enfer qui s'est étendu dirait-on..." 

Oui, elle était déçue. Réellement. Elle avait combattu socialement pour éviter ce genre de monde. Se battant personnellement depuis des années, elle se rendit compte que la partie semblait gagnée par ce qu'elle avait redouté.
Where the apple gets a youthful face !
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

Un jeune homme au cheveux mi-long de couleur blanc comem la neige s'approcha de Hos. Il portait une chemise noir, dont les anche était remonter au coude. Portant différent colier de symbole. De long patalon noir munie de bottes d'escrime.

-Vous me sembler déçus consoeur? dit la voixd'eu démon d'un ton neutre.

-Est-ce que je me trompe
Hos
Démon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

Hos tourne un regard prétencieux vers le nouvel arrivant. "Consoeur ?"

- Je le suis, certes. Je m'attendais à un monde plus évoluer psychiquement. À ce que je vois, l'Homme a cesser de grandir, et je me doute que... (regarde le démon aux cheveux blanc) ... vous y êtes tous pour quelque chose, n'est-ce pas ? La corruption, l'envie, le désir...

Oh... est-ce un reproche de la part de sa "consoeur " ?
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

-Je suis d'accord avec vous. Mais se monde n'est pas si mauvais que sa. il aura toujours des cause pour laquel il est bon de se battre. Masis l'homme ne changera pas sa nature si facilement que cela ma chère. Mais il y a beaucoup de progret dans un certain sense. Ho croyer moi j'ai vue se monde évoluer. Depuis que le monde est monde.

Dit-il avec une voix plus humaine.

-Je fait de mon mieux pour amiliorer les choses. Certe la tâche est ardut et je ne risque peut être pas de changer le monde. Mais déjà changer quelque petite choses ¸ici et la. Cela encourage.
Hos
Démon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

La démone semble se décontracter.

- Semble-t-il que j'ignore des choses concernant mes.. confrères. Je croyais que les démons faisaient le leur possible pour détruire les êtres humain ?

Elle semble vaguement intéressée par cette discussion, au point de se rapprocher un peu et de redresser la tête afin de mieux contempler son interlocuteur.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

Un petit sourire au coin des lèvre du démon apparus.

-Je me nomme Hassan je suis se qu'ont peut dire, un démon gardien ou bien un démon protecteur. Bref certain démons sont ici pour détruire le monde, certe. Mais d'autre sont la pour rétablir une certaine équilibre. Mais bien sur nous fesons tout notre possible pour que les ange ne nous barre pas la route. Dison que je suis un guide noire. Je vais passer par des chemin plus dangereux qu'un ange gardien J'ai vue toute la souffrance de se monde. Moi même qui a subit tan de cruauté. Je me suis mit à crier que je ferais de se monde quelque choses de mieux pour ceux qui le mérite bien sur.

Dit-il sans tristesse. Plus comme un ton de nostalgie.
Hos
Démon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

Hos hocha longuement la tête comme si elle calculait quelque chose dans ses pensées. À son tour, elle se présenta :

- Je suis Hossiana.

Quoi dire de plus ? Que ses principes étaient ébranlés jusque dans leur moindre fondements ? Que le mur qu'elle avait bâtit avec tant de hargne pendant des siècles menaçait de s'effondrer en l'espace d'une seule soirée ?

La démone resta pourtant calme, à détailler le visage d'Hassan. Pouvait-il lui mentir en ce moment pour tout simplement la berner, pour la tester ? Était-ce possible ?

Mais de toute façon, elle s'en foutait bien, maintenant qu'elle s'éveillait ;

- Cela me surprend : vous avez passé des années à voir la souffrance d'autrui et vous trouver encore la force de marcher sur ces terres avec un sourire charmeur comme si de rien n'était...
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

-Pourqoi je devrais me rendre. Je ne baisserais pas les bras. Ce ne sont que les faible qui renonse. Je continurais mon but. Effectivement la souffrance est partout et existera toujours. Certaine personne aide à cela et d'autre la combat. Je choisie mes batailles.

Il marqua une pausse regarda au loin un moment puis regarda Hos dans les yeux.

-Et vous ma chère que pensser vous de se monde? Ne mérit-il pas sa chance. Pourquoi vivez vous pas comme vous l'avez toujours souhaiter au lieux de revive dans votre passer?

Dit Hassan sans mentir. C'est yeux étais d'un gris profond, dont ont si perdait facilement.
Hos
Démon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

Le sourire prétencieux de Hos s'était évanouï, comme glace au soleil. Aussi beau qu'il puisse être, Hassan jouait dans une plaie béate en la démone, plaie qui, autrefois, la faisait avancer. Pourtant aujourd'hui :

- J'en suis incapable. Trop d'années sont passées, trop de sang a coulé. Reculer aujourd'hui m'est inconcevable, voir futile.

Ses yeux d'un noir parfait n'exprimaient plus rien, comme si tout à coup, toute émotion lui fut enlevée.

- Les princes que j'ai côtoyé dans ma vie n'avaient rien de charmant. Les hommes que j'ai connu avaient tout de lâches, et les femmes n'étaient que soumission. Prouvez-moi qu'il y ait encore en ce monde une raison valable de changer de voie, et je changerai. D'ici là, je continuerai ce pourquoi je suis revenue au monde.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

Hasan eu un sourire sur ses lèvres.

-Et bien je vous le prouverai. Il y a dans se monde des choses magnifique. Malgrer que les ténèbres se sont habatut en se monde. Fait moi confiance. Je suis sur que je vous ferai changer de voie.

Dit-il en posa une main sur son épaule. La retira peu après pour lui dire.

-Alors je vous donne rendez-vous chez moi demain vers 10h a.m Je reste au 111 rue Crosfort dnas les bas quartier. Dit-il en fesant une révérance de politesse avec toute la grâce qu'ont lui avait donner.

-Pour moi chaque personne doit être traiter comme il le mérite et non comme leurs rang sociale. IL tourna les talon et s'effaca dans la brume du soir.
Hos
Démon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes Répondre en citant

Hos fronça les sourcils lorsqu'il posa une main sur son épaule. Un peu comme si elle se demandait "Attends, il me fait quoi là ?" mais ne tenta pas de le faire reculer ou ne dit mot.

À son invitation, elle s'inclina et accepta d'un léger signe de tête, si léger qu'il était à peine percevable.

Et tandis qu'il s'éloignait, elle songea : "Ok... et je fais quoi jusqu'à 10h00 AM ?" La réponse lui vint tout bonnement : la seule chose qu'elle savait faire en ce monde. Filler le Baltimore fils.

Un sourire la gagna encore : "On va jouer à un jeu. S'il me prouve que ce monde a encore de la beauté, BAltimore vivra. S'il ne change rien, je continue sans me poser plus de question." Heureuse se sa réponse, elle se dirigea d'un pas léger vers les quartiers résidentiels.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Du feu, des loups et des Hommes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Basse ville -> Bar Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006