Nuit Obscure Index du Forum
Nuit Obscure
Forum RPG mettent en vedette des vampires et des être humains ou démons uniquement.

Nuit Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: longue marche ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Basse ville -> quartier sombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

cela fesais déjas pres de 3 jour de marche que lucke avais quitter l'église, tout
 ce quil avais vue etais des decors sombre,lugubre vir meme totalement desertique,
cela fesais a peine 5heure que du haut dune coline il vit les premier bulding de la ville qu'il cherchais.

Édit: Met tes accents tes virgules et tes apostrophes. Si non je suprime le texte la porchaine fois.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

Un vend glaciale venait fouaiter la peau du  démons. Une étrange impression le parcoura. Quelque Humains se promenant dans les rue fesant leurs commisions et leurs épiceries. Comme quoi depuis plusieurs année ils se sont adapter assez rapidement.

Une jeune femme à la peau blanche. Vêtue d'une longue robe noire et d'un corset blanc. Vogais ici et la. Venant du cimetière. Elle avait un regard vide et vitreux.
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

- dite madame vous savez ou je me trouve!
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

La vampire se tourna vers le démon.

-Vous êtes à Niagolite. Qu'est ce qu'un démon vit faire dans cette misérable ville?

Questionna La vampire.

-Je prit de m'excuser je me nomme Heaven et votre nom est?
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

- les gens mapelle lucke, ....oh moi je marche jeseille de trouver des reponses.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

-Des répons à bon. Peut-être que j'ai vos réponse. Je peux peut-être t'aider.
Dit Heaven avec un doux sourire.
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

- Vous pouver m'aider seulement si vous avez ma mémoire.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

Heaven froncha les sourcil.

-Votre mémoire...je connait peut-être quelqu'un qui pourais vous aider. Elle se prénome Hamara. C'est une oracle, ou du moin c'est comme cela que certain la nomme. Quand dite vous?

Dit Heaven à Lucke.
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

-cela me convien bien, mais a quoi sert un oracle,ces la premiere foi que j'entand parler sa.

dit-il.sans cacher la naifter
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

-Elle poura te dire ton passer et ton avenir. Tu verra, tu comprendra quand tu la voira.

Dit-Heaven avec un petit sourire.

-Elle se trouve dans les quartiers sombre.

Dit Heaven en fesant un signe de tête de salutation. Puis s'éclissa.
Lucke
Démon

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: longue marche Répondre en citant

-mouais pourquoi pas je perd pas grand chosse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: longue marche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Basse ville -> quartier sombre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006