Nuit Obscure Index du Forum
Nuit Obscure
Forum RPG mettent en vedette des vampires et des être humains ou démons uniquement.

Nuit Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le début de la fin ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Extérieur de la ville -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

-Tu me traite de misérable moustique. NON mais tu as du culot de dire sa. QUi est tu pour dire des choses aussi ridicule. Sais tu a qui tu a affaire.! Bien sur que non t'as pas l'air aucourant de grand choses. Comme tout les autres d'ailleur. Mais faut vraiment tout dire ici. Sa vien agassant à la longue.

De l'autre mains il attrapa ses ailes grisseet l'arassa. Laissan une trainer de sang et une plaie ouverte.

-Bon comme sa sa va mieux. Finalement c'étais minable comme sort. dit-il en regardant les ailes grise par terre.

Sa peau changea de couleurs pour devenir grisâtre presque noir. C'est yeux devin jaune comme un chat. et son aura semblais grandir de plus en plus.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Hossianna regarde le spectacle sans être impressionnée le moindrement du monde. En fait, cela l'amuse beaucoup ! Il y avait longtemps qu'elle n,avait pas eu un sourire naturel...

Avec patience, elle attendit la fin de la "transformation", mais encore... elle ne le reconnu pas :

- D'accords moustique. Et c'est quoi ton nom finalement ?
Where the apple gets a youthful face !
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

-Satan lui même! dit-il tout haut et tout fort. Il prendit les bras au ciel comme si il s'imaginais uen fou l'aclamer.

Heaven sortie derrière une pierre tombal et se plassa au côté de Hos. Aussa les sourcil.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Hos regarda Heaven avec un sourire en coin et lui fit signe de bien regarder la scène (ça vaudrait le coup !)

Sortant des ombres, la démone retire sa cagoule, laissant voire sa peau blanche, ses tatouages sur les joues et ses longs cheveux rouges trainer dans le vent. Tout à coup le noir de ses yeux semblent prendre toute la place dans ceux-ci.  Tandis qu'elle retire son manteau d'une main négligeante, des ailes rouges de tailles moyenne illuminent le cimetière. Elle n'A plus le coeur à rire et semble avoir prit un pied de grandeur. Sa voix gronde dans l'endroit, morte et cruelle à la fois :

- Je suis Hossianna, et tu es un moustique. Le vrai grand Satan ne se déplacerait pas dans un cimetière d'humain, nabaud !
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

-Heu ben...d'habitude sa marche à tout les coup. Dit-le démon qui rapetisa et reprit sa forme humain. Il a les cheveux blond mi-long en dégrader et un t-shirt d'ou ont pouvais lire "I Love me"

Heaven éclata de rire(se qui est plutôt rare)

-C'Est trop fort. tu te mesur à Hos, une vrai démone et toi tout se que ta à dire c'est sa. Mais tes vraiment minable Nil!

Nil baissa la tête. Comme si ont venait de gronder un enfant. Mais il régniait en lui une colère efouit. peut-être qui exploit ces pouvoir de la mauvaise façons.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Hossianna redevint ce qu'elle était dans le début de la soirée avec un sourire amusée. La mini-colère que ressentait ce "Nil" lui plaisait, malgré ses efforts pitoresques pour parraître plus qu'il ne l'était. Elle reprit son manteau et se recouvrit le dos machinalement en disant :

- Le manque d'expérience te couvre enocre de honte, moustique. Fais comme les satanistes du dimanche et pratique-toi dans ton sous-sol avant de te frotter aux vrais ou gares à tes fesses. Il existe des démons bien plus cruels et sanguinaires que moi.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:31 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

-Ha bon. Mais c'est toujours bien d,avoir un maître. Ou une maitresse. Allez dit oui. Devien mon guide. Je veux tout apprendre. s.t.p. Dit Nil en la supliant. C'étais comme un petit chien qui sautais dans tout les sense.

->Je crois que ta dit deux mot qui ne fallait pa Entraine toi! Tu est cuit. Il te lassera pas d'une semelle. Heureusement pour moi je suis vampire. dit heaven un peu conpatisante.

-Aller tu peux pas refuser. je suis sur que tu va le regréter si c'Est quelqu'un d'autre qui m'entraîne, comme ton pire ennemeie. Aller dit oui dit oui dit oui!
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

- J'ai pas de pire ennemi, nabaud. dit Hos en le regardant comme s'il annonçait avec fierté que 2 et 2 font 3. J'ai une mission ici, et j,ai pas de temps à perdre avec des mouches comme toi. Retourne dans ton sous-sol et entraîne-toi par toi-même...

Hos se dirige vers la sortie du cimetière d'un pas lent.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

-Mais je peux toujours t'aider je suis sur que je peux être utile., Nil avec un petit sourire diabolique.

-Sa sufuit Nil. Tu assez fait de grabuge comme sa. Et arrête d'importuner cette jeune dame. Si tu veux pas te retrouver en poulet rotie de se soir, dit une veille dame qui venait d'arriver. Elle marchait bien droite. Elle avait la peau grise des tribale sur le frond et un oeil completement blanc. Elle portai une longu robe des triput affricaine. Une ceiture remplie de grigrie divers.

-Je suis vraiment navrer mademoiselle Hos. Mais vous savez les jeune démons d'aujourd'hui ne sont plus ceux qui était autre fois. Maiteant la haïne et la vengence, ne leurs dit rien. Ou sans plus.

Elle s'inclia par respect et demanda à Nil d'en faire hautant.

Tandis que Heaven les salua et repartie au large.

-Je ne me suis pas présenter je me nomme Hamara. (ce nom évoque quelque choses pour Hos. Elle l'a déjà anttendue quelque part.)
Hos
Démon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Hossianna s'arrête et détaille la vieille femme d'un regard soudainement intéressé.

- Hamara... Votre nom ne m'est pas inconnu madame... Nous seriez-nous déjà croisée ?

Hos cherche dans sa mémoire mais ne trouve pas de fil la menant à ce nom. Là est le négatif à ne se préoccuper que de la famille Baltimore.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

-Oui bien sur. Je suis la femme du démon qui vous à encourager à vous venger. Et malheureusement se jeune démon est notre fils. Comme quoi il vient tout droit d'une autre dimension. Alors je ne vous demenderez surtout pas de vous en occuper. Tout se qui mérite c'Est quelque coud de fouet et une bonne correction.

La veille dame soupira puis regarda Hos à nouveux.

-J'espère que vous aimer votre nouvelle vie. être démon à beaucoup d'avantage. J'ai vue vos oeuvres. votre belle signature. C,est très originale. Si vous avez besoin de quelque choses d'éssiter surtout pas. Vous n'avez qu'à prononcer mon nom.

Elle sourie malicieusement. Frappa son fils d'un coup de bâton pour qui se tien droit.

-Allez présente tes escuse à la dame!

Baissa la tête Nil s'escusa.
Hos
Démon

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Songeuse, la démone fixa celle qui avait aidé à la faire devenir ce qu'elle était. À son grand malheur, ses pensées volèrent vers un sujet autre que la famille Baltimore et elle se mit à songer "peut-on aimer n'être qu'une boule de haine ?" Ce à quoi elle répondit machinalement :

- Ma condition m'est préférable à n'être qu'une âme en peine en ce monde. Mais pour ce qui est de l'aimer...

Hossiana resta encore sans voix, fixant le vide entre elle et la dame. Lorsque Nil lui présenta ses excuses, elle les accepta avec un bref signe de la tête sans plus de sentiments.

Toujours songeuse, la démone fit quelques pas vers la sortie du cimetière. Elle semblait soudainement ébranlée par ce que la dame avait dit : "aimer sa condition"... 
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Cela résonna dans les tête de Hos pendent un bon moment.
Le vent venait de se lever et un vent glasiale soufflait de plein fouette la peau de Hos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Le début de la fin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Extérieur de la ville -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006