Nuit Obscure Index du Forum
Nuit Obscure
Forum RPG mettent en vedette des vampires et des être humains ou démons uniquement.

Nuit Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le début de la fin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Extérieur de la ville -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Vêtue d'un manteau long rappelant une cape, celle qui ressemble à une jeune femme reste droite devant la tombe d'Éric Baltimore, décédé depuis déjà presque 20 ans... dans un incendie... le coeur arraché...

Depuis les années, la cruauté s'était raffinée, voire développée. Ses 3 dernièrs "remboursements" avaient faillit mourir d'une crise cardiaque tant la douleur leur semblaient intense. Il faudrait donc doser.

Les enfants Baltimore... 3 au total, dont deux filles et un garçon. Lorsqu'elle l'avait vue, Hossianna avait croisé le regard d'un petit bout de chaire rose qui pleurait devant le corps de son papa qui gisait au sol. Sans doute, avec un peu de chance, sa haine avait-elle grandit avec les années. Peut-être en fait la cherchait-il en rageant "VENGEANCE!" Hossianna sourit à cette pensée mais se ravisa. S'il n'avait pas eu de fils, alors la chaîne serait brisée pour de bon et elle n'aurait plus de raison d'exister.

Sans vraiment se sentir à sa place dans le "monde des souffrances", elle ne s'y rendait que si obligée, si le temps passait trop lentement entre deux "remboursements". Histoire de ne pas rester trop longtemps près des humains et de se retrouver infectée par l'Humanité. Il fallait beaucoup d'un long et méticuleux travail pour en arriver là où elle en était, et elle n'avait pas fait tout ce chemin pour le rebrousser 350 ans plus tard.

Comem de coutûme, elle plaça une rose rouge sur la tombe de feu-Éric Baltimore et fit volte-face, s'apprêtant à sortir du cimetière afin de trouver Éric Blatimore fils et sa progéniture...
Where the apple gets a youthful face !
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Heaven qui trainait souvent dans lescimetière, comme si ele penssais quel allais ramener les mort, ou plutôt son Hellmir.
Elle se déplaçais comme uen ombre parmit tan d'autre à la lueur de la lune. Habiller d'une longue robe noir, cheveux au vent et bustier blanc lasser. Elle aperçus une ombre . Comme quoi elle ne se trouvais pas seule. Tien c'étais un démon. C'est ce qu'elle sentit. Elle s'approcha.

-Bonsoir, se sent que  votre présence n'est que vengence? tout ces années? Pour finir quand et quand se jours arrivera vous souvenerez-vous de la cause?
Dit-elle sans émotions. Sans tristesse ni joie.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Hossianna arrêta doucement sa marche et observa un moment l'intruse, un sourcil arqué. Un moment de silence plana, moment durant lequel la démone détailla la nouvelle d'un oeil vague. Ce n'était pas une Baltimore, donc elle n'était pas importante. Pourquoi lui répondre ? Parce qu'elle avait caréssée d'une lame l'orgueil de la démone ? Ce devait être une bonne raison, car celle qui avait une longue chevelure rouge répondit :

- Et en quoi mon si "triste" sort vous intéresse-t-il ?

Son ton de voix parlait de lui-même : fatigué, lâs, mais tranchant comme une épée. Heaven jouait sur des plats de bande qui ne lui appartenaient pas, et c'était quand même dangereux...
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

-Parce que vous me resembler jadis, il y a de cela longtemps. La vangence m'avais envahit, pour laisser place à un vide.
Elle marqua un silence. Elle semblais réfléchir.
-Je suis peut être aussi trop curieuse. Se qui est un vilains défaut, sourie t-elle d'un sourie mesquait.

-Désoler de vous avoir fait perdre votre temps. IL y a trop peux de monde ici à qui parler.

Elle avait l'air triste. Mais son aura boullona de caos et de vengence.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

La démone observa les impressions de son interlocutrice et finit par sourire cruellement. Elle baisse la tête et, ses lèvres toujours décorées d'un sombre rictus, déclare d'une voix plus mielleuse :

- Vous dîtes que je vous ressemble JADIS, pourtant ces fâcheuses émotions semblent encore actuelles, n'est-ce pas ? À qui allez-vous parler, mademoiselle, à des tombes muettes ? Car elles seules ont la capacité de resister à la dureté des paroles qui vous brûlent les lèvres en ce moment ?

Son sourire s'accentue alors qu,elle demande :

- Vous me semblez triste... Est-ce parce que vous n'avez jamais accepté cette haine qui vous dévore de l'intérieur ?
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Heaven eu un petit sourire sur les lèvres.

-Peut être en effet, je n'est peut être jamais accepter cette haine. Peut être parce que je me dit passofoque. Mais à quoi bon. Je me tortur l'esprit pendant bien des année. Tandis que vous depuis des année vous avez une haine grandissante. Tandis que moi j'es père toujours. Pourtan j'ai eu une enfance des plus eureuse. Mais par la suite..Tandis que d'autre ont eu une enfance malgeureuse.

Heaven regarda une tombe pour lever son regard vers la lune.
-L'espoir ne me fait que repousser ma haine, pour un moment.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

L'aura de Hos devient plus grande, plus charmeuse tandis qu'elle s'approche de Heaven, l'air dominante :

- La puissance est puisée en soi, jeune demoiselle. La haine, ça s'entretient, comme une jolie maison que l'on bâtit de jour en jour. Il faut être naïf pour croire en la perfection et cesser de la bâtir. Et croyez-moi : je ne regrette pas le jour où je me donnai à l'un de ceux que je nomme "frère" aujourd'hui. Les hommes sont faibles, cons et se laissent manipuler par paresse, car il est plus facile d'être diriger que de se diriger soi-même. Ils ne méritent pas la chaire dans laquelle ils furent conçu.

"Mais moi, j'ai vut toutes ces années défilées ! J'ai haïs les hommes en aimant leur Terre et ce qu'ils ont quand même bâtit malgré leur stupidité et leur paresse. 

Hossianna rigole un peu en songeant à voix haute :

- Vous devriez vous accepter comme vous l'êtes au lieu de combattre cette partie de vous. Après tout, une personne n'est complète qu'avec ses qualités ET ses défauts !
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Heaven sourie.

-Oui peut-être. Je ne croit pas à la perfection. Mais pourwuoi haïr tous ces hommes. Se ne sont pas tout le monde qui sont ainsi. Croyer moi il y a des hommes bon en se monde sombre. Des gens qui vous respect telle comme vous êtes. Mais vous avez sans doute été tromper par un de ces homme pour agir ainsi. Est-ce que je me trompe?
Dit-elle avec un sourire malsaint.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Hossianna garda son sourire : Heaven marchait en plien sur l'allée où elle voulait la mener !

- Je fus plus que trompée, ma très chère. Je fus bafouée, torturée, battue, violée et exécutée devant une foule entière pour laquelle je me battis. Ironiquement, personne n'a levé le petit doigt pour me venir en aide.

Elle dit tout cela avec un certain sourire triomphant, presque délirant en fait... Elle fit une courte révérence avant de déclarer :

- Voilà ce que sont les Hommes pour moi. Un échec. Mais pour ceux qui daigne avoir ENCORE de l'espoir pour cette race maudite, alors tant mieux pour eux ! Qu'ils restent donc dans leur petite bulles fictives qui finira tôt ou tard par éclater, n'est-ce pas, ma très chère ? N'est-ce pas qu'elle est confortable, cette petite bulle ?
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Heanven fronça les sourcils.

-J'ai connue un homme autre fois. Il ne ma jamais manquer de respect. Ma toujours traiter avec respect, mais quelque chose arriva. Ont avait fait de lui quelque choses qui n'avais pas voulue choisir. Une créature de la nuit. Et par mégarde il m'as fait comme je suis. Il sen ait voulut. Car il ne pouvais se contrôler. Ce n'est pas à lui que je veux, mais au créateure.

Heaven boullona d'une colère noir.

-Pour ma par je suis à la recherche d'une femme. Et ma haïne et tourner contre elle. Alors il n'as pas que els homme ma chère qui doit payer le prit. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet. Mais seulement les gens qui le mérite.

Dit-elel avec un plaisir démoniaque. Dont ont pouvais voir les crocs.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Hossiana parrut presque séduite par l'histoire de la vampire. Sans perdre son sourire, elle précisa :

- Je parle de l'Être Humaine, pas seulement de l'homme au terme sexuel. Désolée, mon vocabulaire est encore un peu vieillot.

" Je vous l'accorde : certains méritent punition. Cependant, celui qui est coupable de mes... disons... "malheurs" faute de meilleur terme a aussi commis l'erreur de vouloir une descendance. Ma malédiction s'abattra sur ceux qui porte en leur sein son sang, et ce jusqu'à l'extinction de la race.

"Mais ne vous inquiétez pas. Si une nuit j'entends parler d'une autre vampyr parcourant ce cimetière ou les rues de la ville, je vous en ferai part.

Hos fait une courte révérence.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Ne rajota rien de plus, Heaven s'inclinat et vogua au travers des tombe pour disparaitre sans crier gard.

Un rire diabolique se fit entedre et un gros "BOUM" suivit d'une boule de feux se fit voir à l'autre bout du cimetière.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Hos fixa un moment le lieu où avait disparu Heaven. Lorsque retentit l'explosion, elle plissa les yeux et quelque chose gronda en elle. "M'inquièterais-je pour la vampire ? Tiens donc... Comme c'est amusant..." songea-t-elle.

La démone se fondit dans les ombres et se dirigea vers le lieux de l'explosion avec une certaine rapidité.

Une fois sur les lieux, elle reste dans les ombres.
Heaven
Administrateur

Féminin
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

-Merde! fautu cochonerie! Non mais c'est quoi le problème de m'avoir donner sa. Mais sa allais pas dans sa petite tête. Déjà qui fesais mal al cuisine il fait mal ces malédiction!

Dit un démon à la peau rouge possédent de ptite aile grise dans le dos.

-Non mais avez-vous déjà vue un démon avec des ailes grise. C'est RIDICULE, dit-il en levant les bra au  ciel. Comme sis il parlait tout seul. Il asseya de s'aggriper à une de ses ailes pour l'arracher. Sans toute fois à y parvenir.

-Si je le retrouve cette vieille bique. Je l'ettripe. Je sort ces tripes et me fait un jolie collier avec. Elle risque de souffrit les milles souffrance de sa vie. Elle ne sais pas à qui elle a afaire.
Hos
Démon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Le début de la fin Répondre en citant

Hossianna regarde la scène pitoresque et est gagné par un pâle sourire en coin. Toujours dans les ombres, elle lance d'une voix un peu méchante :

- N'est-ce pas plutôt À QUOI elle aurait affaire ? Je ne vois qu'un démon débutant dans les parages... Pas plus dangereux qu'un moustique pourrait l'être !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Le début de la fin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuit Obscure Index du Forum -> Extérieur de la ville -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006